mercredi 3 juillet 2013

Rue du Rabat

Voila maintenatnt un bon moment que les habitants se plaignent de la vitesse dans leur rue. Des premiers aménagements ont été installés en concertation avec toutes et tous, mais ils se sont révélés, avec le temps, plus assez efficaces.
Bordure d'îlot centralLes services de la Police Municipale, ont relevés quelques infractions dans cette rue où la vitesse est limitée à 30km/h.

Après des discussions au Conseil de Quartier de Catorive, une nouvelle rencontre a eu lieu en mairie afin de définir les axes de travail. Il a été validé qu'il fallait ralentir encore plus la vitesse et garder la circulation à double sens et éviter les "gendarmes couchés ou autres coussins berlinois qui occasionnent du bruit très désagréable pour les riverains. Une rencontre sur place a également eu lieu .

Une nouvelle série de modifications sera proposée. Les habitants pourront se rendre en mairie afin de préciser les gènes possibles.

Le premier ralentisseur en venant du rond-point sera amélioré. Ce sont des "sens prioritaires" qui permettent le passage d'un seul véhicule, comme pour le passage d'un pont.

Le second et le troisième, seront déplacés.
Le quatrième deviendra pérenne avec une amélioration afin que les véhicules ne se déportent pas sur les trottoirs.

Ces aménagements resteront franchissables.

De grands panneaux seront installés pour avertir de ces changements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire