mardi 1 avril 2014

L'objet de mes rêves

Alors que me voila déchargé d'un partie de mes occupations et que la ville va prochainement devenir un circuit automobile, j'ai décidé d'acheter l'objet de mes rêves: un petit bolide. Ni plus, ni moins qu'une petite Porsche 911 GT3 RS GT3 R.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’esthétique de ma nouvelle voiture ne sera pas dans la discrétion. Faut dire que mon dernier vélo, n'était pas très discret, lui-aussi.

J'ai rajouté un énorme aileron en carbone et aluminium qui apportera un peu de stabilité en faisant le tour du beffroi, apportant ainsi quelques bonnes odeurs aux personnes qui se prélasseront sur les terrasses. 

Le choix des stickers et des jantes de couleurs, quelques peu voyantes a été fait avec mon épouse. 

Pour ce qui est du bruit, c'est une véritable mélodie avec un pot "spécial" venu d'Autriche. A l'accélération, il y a un sifflement aigu et en frein moteur, une chambre de compensation qui permet de teinter les bruits vers les plus graves.

Je n'ai pas encore pris ma licence, car avant de m'engager au prochain rallye du béthunois, je désire faire quelques stages pour progresser vite dans la manipulation de l'engin.

A bientôt sur les routes!

Nota: mon vélo est à vendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire