jeudi 15 décembre 2016

(3) La manipulation



Une association désire empêcher la construction de logements sociaux dans leur rue. Mais comment fonctionne cette structure ou plutôt comment est-elle dirigée ?

Cette association est dirigée principalement par deux personnes. Elles ont poussé les habitants de la rue à venir au Conseil Municipal (lire la presse de ces jours) pas pour contester le projet mais pour montrer qui fait le job…. C’est pour cette raison que l’on a vu cette sortie fracassante d’une partie de l’opposition. Une véritable manipulation ? C’est possible…..


Rappelons que ces mêmes « leaders » ont une responsabilité réelle dans la construction de ce lotissement. Ils ont été invités, à plusieurs reprises, lors des présentations pour la mise en place du Plan Local d’Urbanisme. Ils en connaissaient les risques. Ils ont préféré jouer les cartes politicardes (Ils étaient déjà de très proches de l’équipe d’opposition qui a quitté le dernier Conseil Municipal).


L’on peut donc avoir des doutes.

Sur le même sujet, vous pouvez regarder ce qui s’est fait dans la rue des Annelles ou encore dans le quartier de Beaumarais où des certificats de complaisance ont été signés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire